La Technique Neuro-Cutanée

7
Témoignages

7 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Christelle Lombard

Une expérience incroyable que la TNC ! Des douleurs prises en charge il y a plusieurs mois déjà qui ne sont jamais réapparues depuis cette séance. Être libérée de l’emprise de la douleur sur mon corps a véritablement changé ma vie ! Merci Laure pour ce bien-être que je mesure au quotidien…

jerome

Cervicales complètement bloquées, pas de rendez-vous possible rapidement chez un ostéopathe, j’ai décidé de tester cette technique.
La séance a duré 30min, des gestes ciblés et doux, je suis sorti du cabinet en pouvant de nouveau bouger ma tête !
Entièrement satisfait du résultat, je ne manquerai pas de refaire appel à cette technique qui mériterait d’être plus connue.

Isabelle L

Un grand merci Laure pour vos soins de TNC. A l’issue de trois agréables séances, j’ai vu disparaitre la lombalgie dont je souffrais depuis plus d’un an et mes vieilles douleurs au genou droit. Sans compter la détente et la sérénité que vos soins m’ont procurés.. Merci enfin, pour votre sympathie et votre sérieux. . Conclusion : la TNC avec vous, Laure il faut en abuser sans compter ! 👍👍👍 Isabelle L.

Maria

Bonsoir Laure.
Je voulais vous remercier pour les bienfaits de vos soins avec la TNC. J’avais une forte douleur qui commençait au niveau des cervicales et qui descendait tout le long de mon bras gauche jusqu’aux extrémités de trois doigts. Aujourd’hui je vais beaucoup mieux.
Merci pour votre sérieux et votre sympathie.
La TNC j’y reviendrai.

Djillali

Je m appelle Djillali Depuis plus d’un an, j’ avais des douleurs atroces dans le bras gauche . diagnostic une capsulite J ai fait tout ce que les médecins m’ont dit : médicaments fort dosés séances de kine puis infiltration rien n’y a fait je ne dormais même plus la nuit tellement la douleur était forte . puis un jour une amie de ma femme m’a parlé de la TNC au point où j en étais je n avais rien à perdre . j y suis allé bien sûr le résultat n a pas été visible au bout de la… Voir plus »

Christine B

Je suis Christine. Un jour, j ai entendu parlé de la TNC par une collègue de travail. Depuis mon infarctus, je faisais de grosses crises d’angoisse malgré les médicaments et la psy je n arrivais pas à me contrôler. Sans parler du fait que je ne dormais plus la nuit Par dessus tout ça j ai dû gérer ma mère qui ne pouvait plus vite vivre seule …donc je me suis dit pourquoi pas essayer autre chose que la médecine traditionnelle. Je suis donc allée voir Laure. Le contact est passé tout de suite et au bout de trois séances… Voir plus »

Madame A.

La T.N.C, un moyen rapide, non douloureux et naturel, de retrouver sa mobilité. Souffrant d’une tendino-pathie aigüe calcifiante de l’épaule droite, limitant tous mes mouvements de la vie quotidienne (toilette, habillage, conduite…) d’avril à octobre 2017 et ne pouvant écrire qu’à la moitié du tableau (je suis enseignante) malgré quatre séances d’ondes de choc, six mois de kiné intense et de balnéothérapie, je décide de tout arrêter, épuisée, physiquement et moralement, aux vacances de la Toussaint, et de me tourner, sur les conseils d’une amie, vers la T.N.C. Dès ma première séance, début novembre, par simple apposition des mains de… Voir plus »